Menu

Slide your finger on the screen to navigate through the bag.

Léa’s bag

Léa a hâte de danser pieds nus avec ses amies. Elle ne va surtout pas manquer la session matinale de yoga !

Hydratation

Pour un trip sans tracas, hydrate-toi régulièrement.

Il est important de s’hydrater pendant les festivals surtout si tu es exposée au soleil. De plus, avec la consommation, il est important de s’hydrater pour éviter les coups de chaleur, les bad-trip ou les nausées.

Tu peux apporter une bouteille d’eau que tu peux remplir sur le site vu qu’on y retrouve des stations d’eau. Sinon, prévois de l’argent pour t’en procurer sur place.

Consommation

Un bon trip sur la drogue, ça se prépare.

Si tu décides de consommer pendant tes festivités, fais-le en étant informée sur les drogues que tu comptes prendre et traine avec toi le matériel nécessaire à ta consommation.

Prévention

Le condom interne, un outil de prévention efficace.
Le condom interne est un condom avec à l’intérieur un anneau flexible qui sert à faciliter l’insertion et à maintenir en place le condom. L'anneau peut être insérer dans le vagin ou l’anus.

Plaisir

Le lube, l’indispensable !

Le lube augmente le confort lors des relations vaginales et anales. Il permet de te permet d’avoir des relations sexuelles vaginales ou anales plus agréables.

Avec les condoms, utilise un lubrifiant à base d’eau ou de silicone. N’hésite pas à en mettre et à en remettre ! Si tu n’en as pas sur toi, privilégie les condoms lubrifiés.

Prévention

Avec saveur ou non, la digue dentaire est un bon moyen de prévention.

La digue dentaire protège d’une ITS lors du sexe oral. Il s’agit d’une feuille de latex que l'on applique sur la vulve ou l'anus de son partenaire comme barrière entre la bouche et les organes génitaux. Tu peux t’en procurer en pharmacie ou boutique spécialisée ou bien la fabriquer toi-même en coupant un condom en deux.