Menu

Slide your finger on the screen to navigate through the bag.

Camille’s bag

Camille aime les raves à l’extérieur où elle peut s’éclater jusqu’au lever du jour.

Prévention

On ne peut jamais être prête à faire ou à être témoin d’une surdose.
Avoir sur soi une trousse de naloxone peut sauver une vie. La naloxone est un médicament contre les surdoses d’opioïdes (fentanyl, morphine, etc.), administré le plus souvent par le nez. Elle existe aussi sous forme d’injection intramusculaire.

Consommation

Un bon trip sur la drogue, ça se prépare.
Si tu décides de consommer pendant tes festivités, informe-toi sur les drogues que tu comptes prendre et leurs effets ainsi que sur les stratégies à mettre en place pour un bon trip.

Prévention

Connaître les composantes de ta drogue peut t’éviter bien des tracas
Une bonne façon de prévenir une surdose est d’utiliser des bandelettes de détection de fentanyl. Tu peux t’en procurer gratuitement dans un organisme communautaire ou encore, s’il y a lieu, à un kiosque présent au festival.

Communication

Communiquer avec sa gang régulièrement est autant plaisant qu’utile.

Si tu vas au festival avec des ami·es, pense à une façon de rester en contact avec elles et eux. Se créer un groupe texto est utile pour échanger des informations comme le point de rencontre, les substances consommées ou encore savoir qu’un·e membre du groupe quitte.

Prévention

Avec saveur ou non, la digue dentaire est un bon moyen de prévention.
La digue dentaire protège d’une ITS lors du sexe oral. Il s’agit d’une feuille de latex que l'on applique sur la vulve ou l'anus de son partenaire comme barrière entre la bouche et les organes génitaux. Tu peux t’en procurer en pharmacie ou boutique spécialisée ou bien la fabriquer toi-même en coupant un condom en deux.

Plaisir

Avoir du plaisir à deux ou à plusieurs, c’est bien, mais se donner du plaisir soi-même est aussi très agréable.
Stimuler nos zones érogènes, se détendre dans un bain sont des pratiques... à savourer sans réserve!